WICKERSHEIM

2 rue de la forêt - 67270 WICKERSHEIM
Téléphone : 03.88.03.47.59 - Email : periscolaire.wickersheim@alef.asso.fr

Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi : 11h45-13h20 et 15h50-18h30

Ouverture : Du lundi au vendredi (en période scolaire et vacances)
Fermeture : Mercredis ; Vacances de Noël

L’équipe est constituée de professionnels de l’animation.

Elle comprend un directeur, dix animateurs et deux personnels de service.

Des animations sont proposées autant sur le temps des midis, des soirs et des mercredis. Elles sont variées et encadrées par l’équipe d’animation.
En plus du programme de base, l’année se ponctue de plusieurs projets spécifiques.

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale l’accueil de loisirs de Wickersheim est fier de pouvoir accueillir les familles dans des locaux récents qui ont été adaptés aux besoins des enfants et se prêtent facilement à la vie quotidienne. Le périscolaire est ouvert sur l’extérieur et nous avons accès aussi bien à une cour qu’aux espaces verts.
Tout a été pensé pour le bien être des enfants. Nous accueillons tous publics valide ou en situation de handicap. Dans ce dernier cas un protocole individualisé est mis en place pour prévenir au mieux la vie quotidienne de ces enfants.

Contacter la structure