FURDENHEIM

Structure d'accueil de FURDENHEIM

Communauté de communes du Kochersberg et de l'Ackerland

Les P'tits Caïds

Accueil de Loisirs & Périscolaire et Vacances

7 rue de la mairie - 67117 Furdenheim
Téléphone : 03.88.64.92.48 ; 07.88.41.10.72 - Email : periscolaire.furdenheim@alef.asso.fr

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 11h50-14h00 / 16h20-18h30
Mercredi : 8h00- 18h30

Vacances : 8h00-18h30

Ouverture : Du lundi au vendredi (en période scolaire et vacances)
Fermeture : Vacances de Noël et Août

Les enfants sont encadrés par un personnel qualifié. L’équipe d’animation permanente est composée :

• WENDER Sébastien, directeur titulaire du BPJEPS (Brevet Professionnel Jeunesse et Sports)
  • CAULEE Naleeda, HARTMANN Cindy, animatrices diplômées BAFA (Brevet d’aptitude aux Fonctions d’Animation)et CQP
  • BERNHARDT Stéphanie, en cours de qualification

Nous voyagerons au travers de la galaxie avec l’équipage du « K-NAY » pour explorer et comprendre le monde dans lequel nous vivons.

Une seule règle de vie « fais aux autres ce que tu aimerais qu’on te fasse »

Cela permettra de nous respecter les uns les autres et de se respecter soi-même dans son environnement .

Tout démarre avec la découverte de l’arbre de vie.

Le fonctionnement de l’Accueil de Loisirs repose sur l’existence d’un projet pédagogique réfléchi, construit et mis en œuvre par l’équipe d’animation (issu du projet éducatif de l’association), consultable sur place par les familles.

L’accueil de loisirs & périscolaire n’a pas vocation à être une simple garderie. Il est une entité éducative habilitée pour accueillir de manière habituelle et collective des mineurs à l’occasion de leurs loisirs.

Pour les vacances

Pour vous inscrire, rendez-vous sur notre portail familles et connectez-vous avec votre email

Pas encore de compte : demandez la création en remplissant le formulaire

Pensez à joindre une copie des vaccins et une attestation CAF