HOCHFELDEN

Accueil de Loisirs & Périscolaire et Vacances

6 rue de l'Abbé Weisrock - 67270 Hochfelden
Téléphone : 03.69.42.01.45 - Email : periscolaire.hochfelden@alef.asso.fr

En période scolaire, les lundis, mardis, jeudis et vendredis : 7h15-8h15 / 11h45-13h30 / 16h00-18h30

Les mercredis : 7h15-18h30

Les vacances :  8h00-18h00

Permanence administrative : 11h00 à 18h00 les jours scolaires et 8h à 15h le mercredi

Ouverture : Du lundi au vendredi (en période scolaire et vacances)
Fermeture : Vacances de Noël

Les enfants sont encadrés par un personnel qualifié. L’équipe d’animation permanente est composée :

• PRIEUR Pauline, directrice
  • STEINBAUER Christelle, directrice adjointe
  • ECKSTEIN Mélanie, animatrice pédagogique

Le périscolaire a une capacité d’accueil de 160 enfant dont 40 de moins de 6 ans et 120 de plus de 6 ans. Les enfants sont accueillis de 3 à 12 ans.

L’accueil de loisirs périscolaire d’Hochfelden se veut un lieu accueillant où nous nous efforçons de proposer un accueil bien veillant aux parents et enfants.

L’ensemble de l’équipe d’animation s’efforce de proposer quotidiennement des activités et un accueil adaptées aux enfants afin qu’ils s’épanouissent au sein de l’établissement.

Veuillez contacter directement la structure pour une inscription en périscolaire.

Pour les vacances scolaires, par mail en précisant votre structure d’accueil d’origine.