PFETTISHEIM

Structure d'accueil de PFETTISHEIM

Communauté de communes du Kochersberg et de l'Ackerland

Cantine - Garderie

3 rue de l'Ecole - 67370 Pfettisheim
Téléphone : 06.79.15.56.65 - Email : periscolaire.wiwersheim@alef.asso.fr

Lundis, mardis, jeudi et vendredis : 11h15 - 13h45

Ouverture : Du lundi au vendredi (en période scolaire)
Fermeture : Vacances de Noël; mercredis; vacances scolaires

Les enfants scolarisés à l’école primaire sont encadrés par un personnel qualifié. L’équipe d’animation permanente est composée :
– de surveillants diplômés BAFA (Brevet d’aptitude aux Fonctions d’Animation) ou CQP animation,
– d’un personnel de service.

Le fonctionnement de la cantine garderie repose sur la découverte d’activités adaptées à l’âge du public accueilli, et mises en œuvre par l’équipe d’animation, en tenant compte du projet éducatif de l’ALEF, consultable sur place par les familles.

Cette cantine garderie est une entité éducative assurant l’accueil des enfants scolarisés dans la commune de Pfettisheim sur les temps de midi et du soir.

Pour l’année scolaire  :

Merci de prendre contact avec le responsable.

Pour les vacances dans le Kochersberg :

Pour vous inscrire, rendez-vous sur notre portail familles et connectez-vous avec votre email

Pas encore de compte : demandez la création en remplissant le formulaire

Pensez à joindre une copie des vaccins et une attestation CAF