GRIES MATERNEL

Cantine-Garderie

62 rue Principale - 67240 Gries
Téléphone : 03.88.72.84.48 - Email : periscolaire.gries@alef.asso.fr

En période scolaire : Les lundis, mardis, jeudis, vendredis de 11h30 à 13h30 et de 16h00 à 18h30.

Les mercredis : De 8h00 à 18h00.

Permanences administratives : Lundi et mardi de 14h00 à 18h00, jeudi et vendredi de 16h00 à 18h00.

Ouverture : Jours scolaires; Mercredis
Fermeture : Vacances

Les enfants, âgés de 3 à 6 ans, sont encadrés par un personnel qualifié. L’équipe d’animation permanente est composée :

• 2 animateurs
  • 1 personnel de service

Le fonctionnement de la cantine garderie repose sur la découverte d’activités adaptées à l’âge du public accueilli, et mises en œuvre par l’équipe d’animation, en tenant compte du projet éducatif de l’ALEF, consultable sur place par les familles.

Merci de contacter la responsable de la structure de Gries Elémentaire :