MARMOUTIER

et Mercredis récréatifs

4 chemin du schlossgarten - 67440 Marmoutier
Téléphone : 03.88.89.24.91 - Email : periscolaire.marmoutier@alef.asso.fr

En période scolaire : les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 7h30 à 8h15, puis de 11h45 à 13h45, et de 16h00 à 18h30

Les mercredis : de 7h30 à 18h30

Vacances scolaires : de 7h30 à 18h30

Permanences administratives : lundis,mardis, jeudis et vendredis de 14h00 à 16h00

Ouverture : Jours scolaires ; 1ère semaine de chaque période de petites vacances; Juillet et 1ère semaine d'août
Fermeture : Vacances de Noël ; 2èmes semaines de chaque période de petites vacances; 3 dernières semaines d'août

Les enfants, âgés de 3 à 12 ans, sont encadrés par un personnel qualifié. L’équipe pédagogique d’animation permanente est composée :

• d’une directrice titulaire du BPJEPS (Brevet Professionnel Jeunesse et Sports) ;
  • d’une directrice adjointe BAFD en cours ;
  • d’animatrices diplômées BAFA (Brevet d’aptitude aux Fonctions d’Animation) ou diplômes équivalents
  • Personnel de service.

« Une année qui décolle ! »

Les passagers pour l’année 2020-2021 sont  appelés à la porte d’embarquement le 02 septembre 2020 ! La durée du vol sera de 10 mois d’aventures de découvertes, de bonheur et de rire !

Embarquement immédiat pour une année sans nuages, débordant de farfelues loopings, la tête dans les étoiles !

Attention au décollage … Attachez vos ceintures, c’est parti !

Le fonctionnement de l’Accueil de Loisirs repose sur l’existence d’un projet pédagogique réfléchi, construit et mis en œuvre par l’équipe d’animation (issu du projet éducatif de l’association), consultable sur place par les familles.

L’accueil de loisirs & périscolaire n’a pas vocation à être une simple garderie. Il est une entité éducative habilitée pour accueillir de manière habituelle et collective des mineurs à l’occasion de leurs loisirs.

Contacter la directrice par mail