DAUENDORF

Cantine - Garderie

7 rue de l'Ecole - 67350 Dauendorf
Téléphone : 03.88.05.64.05 - Email : periscolaire.dauendorf@alef.asso.fr

En période scolaire, les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h00 à 13h45, puis de 16h15 à 18h00.
Permanences administratives : les lundis de 14h00 à 15h30

Ouverture : Jours scolaires
Fermeture : Les mercredis et les vacances scolaires

Les enfants âgés de 3 à 11 ans sont encadrés par un personnel qualifié. L’équipe d’animation permanente est composée de :

• Deux animatrices
  • Un personnel de service

Des activités spécifiques et variées, adaptées aux tranches d’âge des enfants, seront proposées par l’équipe d’animation. Leur finalité est de permettre à l’enfant de découvrir, d’apprendre en pratiquant, de s’impliquer, de devenir autonome et de s’épanouir. Régulièrement, les travaux réalisés sont présentés aux parents.

La cantine-garderie de Dauendorf se veut un lieu convivial, joyeux et bienveillant. Le bien-être de l’enfant est au centre des préoccupations de l’équipe d’animation qui saura proposer des activités ludiques en respectant les besoins et les envies des enfants.

Contacter la structure