DAUENDORF

Cantine - Garderie

7 rue de l'Ecole - 67350 Dauendorf
Téléphone : 03.88.05.64.05 - Email : periscolaire.dauendorf@alef.asso.fr

Jours scolaires : Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h00 à 13h45 et de 16h15 à 18h00.

Permanences administratives : Les lundis de 14h00 à 15h30.

Ouverture : Jours scolaires
Fermeture : Vacances; Mercredis

Les enfants âgés de 3 à 12 ans sont encadrés par un personnel qualifié. L’équipe d’animation permanente est composée de :

• une animatrice référente, titulaire du BAFA ;
  • une animatrice, titulaire du CAP Petite Enfance ;
  • un personnel de service.

L’accueil de loisirs périscolaire de Dauendorf se veut un lieu convivial, joyeux et bienveillant.

Le bien-être de l’enfant est au centre des préoccupations de l’équipe d’animation qui saura proposer des activités ludiques en respectant les besoins et les envies des enfants.

Pour vous inscrire :

> rendez-vous sur notre portail familles et connectez-vous avec votre mail : http://alef6910.portail-familles.net/

Pas encore de compte ?

Contacter directement la responsable de la structure.