DAUENDORF

Permanence administrative : lundi de 14h à 15h30

Ouverture : Jours scolaires
Fermeture : Vacances de Noël; mercredis; vacances scolaires

Les enfants âgés de 3 à 12 ans sont encadrés par un personnel qualifié. L’équipe d’animation permanente est composée de :

• une animatrice référente, titulaire du BAFA ;
  • une animatrice, titulaire du CAP Petite Enfance ;
  • un personnel de service.

L’accueil de loisirs périscolaire de Dauendorf se veut un lieu convivial, joyeux et bienveillant.

Le bien-être de l’enfant est au centre des préoccupations de l’équipe d’animation qui saura proposer des activités ludiques en respectant les besoins et les envies des enfants.

Pour vous inscrire :

> rendez-vous sur notre portail familles et connectez-vous avec votre mail : http://alef6910.portail-familles.net/

Pas encore de compte ?

Contacter directement la structure.