DAUENDORF

Cantine - Garderie

7 rue de l'Ecole - 67350 Dauendorf
Téléphone : 03.88.05.64.05 - Email : periscolaire.dauendorf@alef.asso.fr

En période scolaire, les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h00 à 13h45, puis de 16h15 à 18h00.

Ouverture : Jours scolaires
Fermeture : Les mercredis et les vacances scolaires

Les enfants sont encadrés par un personnel qualifié. L’équipe d’animation permanente est composée de :

• Tatiana Paille, animatrice référente, titulaire du BAFA ;
  • Muriel Gangloff, animatrice, titulaire du CAP Petite Enfance ;
  • Anita Schaetzel, personnel de service.

Notre thème pour l’année scolaire 2019/2020 est :

« ESCALES AUTOUR DU MONDE »

Des activités spécifiques et variées, adaptées aux tranches d’âge des enfants, seront proposées par l’équipe d’animation. Leur finalité est de permettre à l’enfant de découvrir, d’apprendre en pratiquant, de s’impliquer, de devenir autonome et de s’épanouir. Régulièrement, les travaux réalisés sont présentés aux parents.

L’accueil de loisirs périscolaire de Dauendorf se veut un lieu convivial, joyeux et bienveillant. Le bien-être de l’enfant est au centre des préoccupations de l’équipe d’animation qui saura proposer des activités ludiques en respectant les besoins et les envies des enfants.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur notre portail familles et connectez-vous avec votre mail :

Pas encore de compte ? Contacter directement la structure.