Structure d'accueil de OHLUNGEN

Communauté d'Agglomération de Haguenau

Cantine

44 rue de l'Ecole - 67590 Ohlungen
Téléphone : 07.88.41.10.53 - Email :

Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 11h30-13h30 et 16h-18h

Ouverture : Jours scolaires
Fermeture : Mercredis ; Vacances

Les enfants sont encadrés par un personnel qualifié. L’équipe d’animation permanente est composée :
– MEYER Martine, animatrice référente BAFA

– SEN Aysel, aide animatrice et personnel de service

Régulièrement, les travaux réalisés sont présentés aux parents ou des activités incluant les parents sont proposées, et ce, afin d’associer pleinement ces derniers à ce moment de vie de leur enfant et d’instaurer avec eux une relation de confiance.

Le fonctionnement de la cantine garderie repose sur la découverte d’activités adaptées à l’âge du public accueilli, et mises en œuvre par l’équipe d’animation, en tenant compte du projet éducatif de l’ALEF, consultable sur place par les familles.

Cette cantine garderie est une entité éducative assurant l’accueil des enfants scolarisés dans la commune de Ohlungen sur les temps de midi et du soir.

Contacter la structure