MORSCHWILLER

Cantine - Garderie

45 rue Principale - 67350 Morschwiller
Téléphone : 03.88.86.62.63 - Email : periscolaire.morschwiller@alef.asso.fr

Jours scolaires : Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 11h45 à 13h30 et de 16h00 à 18h00.

Permanences administratives : Les lundis et vendredis de 14h00 à 15h30.

Ouverture : Jours scolaires
Fermeture : Vacances ; Mercredis

Les enfants âgés de 3 à 12 ans sont encadrés par un personnel qualifié. L’équipe d’animation permanente est composée de :

– un animateur référent en formation BAFD (Brevet d’Aptitude aux Fonctions de Directeur),

– une animatrice BAFA (Brevet d’aptitude aux Fonctions d’Animateur) ou diplômes équivalents,

– un personnel de service.

Le fonctionnement de la cantine garderie repose sur la découverte d’activités adaptées à l’âge du public accueilli, et mises en œuvre par l’équipe d’animation, en tenant compte du projet éducatif de l’ALEF, consultable sur place par les familles.

Cette cantine garderie est une entité éducative assurant l’accueil des enfants scolarisés dans la commune de Morschwiller sur les temps de midi et du soir.

Pour vous inscrire :

> rendez-vous sur notre portail familles et connectez-vous avec votre mail : http://alef6910.portail-familles.net/

Pas encore de compte ?

Contacter directement la responsable de la structure.