MORSCHWILLER

Permanences administratives : lundi et vendredi de 14h à 15h30

Ouverture : Jours scolaires
Fermeture : Vacances de Noël; mercredis; vacances scolaires

Les enfants âgés de 3 à 12 ans sont encadrés par un personnel qualifié. L’équipe d’animation permanente est composée de :

– un animateur référent en formation BAFD (Brevet d’Aptitude aux Fonctions de Directeur),

– une animatrice BAFA (Brevet d’aptitude aux Fonctions d’Animateur) ou diplômes équivalents,

– un personnel de service.

Le fonctionnement de la cantine garderie repose sur la découverte d’activités adaptées à l’âge du public accueilli, et mises en œuvre par l’équipe d’animation, en tenant compte du projet éducatif de l’ALEF, consultable sur place par les familles.

Cette cantine garderie est une entité éducative assurant l’accueil des enfants scolarisés dans la commune de Morschwiller sur les temps de midi et du soir.

Merci de prendre contact avec le référent.