BATZENDORF

Périscolaire Les Prés Verts

3 rue du Moulin - 67500 Batzendorf
Téléphone : 03.88.73.14.78 - Email : periscolaire.batzendorf@alef.asso.fr

Lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 7h30 à 8h30, de 11h45 à 14h00 et de 16h15 à 18h30.
Permanences administratives : lundi de 15h30 à 17h30 et jeudi de 10h30 à 12h00

Ouverture : Jours scolaires
Fermeture : Mercredis ; Vacances scolaires

Les enfants, âgés de 3 à 11 ans, sont encadrés par un personnel qualifié. L’équipe d’animation permanente est composée de :

• d’un directeur titulaire du BAFD (Brevet d’Aptitude aux Fonctions de Direction) et/ou BPJEPS (Brevet Professionnel Jeunesse et Sports) ,
  • d’animateurs diplômés BAFA (Brevet d’aptitude aux Fonctions d’Animation) ou diplômes équivalents,
  • du personnel de service

Activités : En lien avec les thématiques mensuelles proposées par l’équipe d’animation.

Nous favorisons également cette année les thématiques liées avec la classe bilingue mais également avec la crèche (Langages des signes et l’Allemand) qui est attenante à l’Accueil de Loisirs.

Contacter la structure