GRENDELBRUCH

Communauté de Communes des Portes de Rosheim

Cantine

Rue Mont Ste Odile - 67190 Grendelbruch
Téléphone : 06.49.09.02.17 - Email :

Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 11h30-13h15

Ouverture : Du lundi au vendredi (en période scolaire)
Fermeture : Mercredis, Vacances

Les enfants sont encadrés par un personnel qualifié. L’équipe d’animation permanente est composée :
de 2 animateurs : Céline (diplômée BPJEPS, Brevet Professionnel Jeunesse et Sports) et Thomas
– d’un personnel de service

Régulièrement, les travaux réalisés sont présentés aux parents ou des activités incluant les parents sont proposées, et ce, afin d’associer pleinement ces derniers à ce moment de vie de leur enfant et d’instaurer avec eux une relation de confiance.

Le fonctionnement de la cantine garderie repose sur la découverte d’activités adaptées à l’âge du public accueilli, et mises en œuvre par l’équipe d’animation, en tenant compte du projet éducatif de l’ALEF, consultable sur place par les familles.

Cette cantine garderie est une entité éducative assurant l’accueil des enfants scolarisés dans la commune de Grendelbruch sur les temps de midi et du soir.

La cantine de Grendelbruch est rattaché au périscolaire de Mollkirch.

Pour les inscriptions, contactez l’accueil périscolaire de Mollkirch au : 03.88.49.08.73