Travailler à l’ALEF

L’ALEF est une association à but non lucratif de loi 1908 qui a pour vocation d’accueillir les enfants de 3 mois à 12 ans et d’animer les temps de présence dans les établissements qu’elle gère.

Présente sur tout le Bas-Rhin, l’association emploie en 2017 604 personnes.

Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de notre accueil et de nos animations.

Pour cela, nous avons besoin de collaborateurs qualifiés, prêts à partager leurs compétences dans nos différents accueils qui vont des multi-accueils aux accueils de loisirs et périscolaires, en passant par les ALSH durant les vacances ou l’accueil chez des assistants maternels.

L’appartenance à notre association vous offre un réel tremplin pour débuter une carrière dans l’animation au sens large.

Vous trouverez dans la rubrique « Nos offres d’emploi » l’ensemble des informations disponibles sur les postes actuellement vacants au sein de notre association.

Toujours à la recherche de personne de talent, nous étudions toutes les candidatures spontanées avec intérêt.

N’hésitez pas à nous soumettre votre CV :

• Par le biais du formulaire de candidature spontanée disponible sur cette page
  • Par courrier en envoyant votre CV, accompagné d’une lettre de motivation, à l’adresse suivante :
    Association familiale de Loisirs Educatifs et de Formation (ALEF)
    21 Allée de l’Economie
    Zone d’activités du Kochersberg