Formulaire de pré-inscription au périscolaire 2021/2022 CAH

Bienvenue sur le formulaire de pré-inscription au périscolaire/ à la cantine pour l’année scolaire 2021/2022.

Compte tenu du contexte actuel, ces pré-inscriptions restent sous réserve de l’évolution des mesures gouvernementales qui pourraient être prises pour les accueils de mineurs et, qui pourraient conduire à des modifications rendues nécessaires concernant l’organisation générale et la capacité d’accueil pour la rentrée.

  • Période de pré-inscriptions : du 1er février 2021 (9h) au 7 mars 2021 (23h59)

1 formulaire = 1 demande = 1 accusé de réception après validation (spams de la boîte mails du parent 1 à surveiller).
Le parent 1 étant le responsable administratif du dossier.

Passé ce délai : votre demande sera sur liste d’attente
! Le formulaire reste accessible pour toute demande après la période officielle de pré-inscriptions !

Documents à fournir obligatoirement à l’issue de la demande par téléchargement jpeg ou pdf (scan ou photographie lisible – capacité par pièce maximum 6Mo) ) :

  • copie du carnet de vaccination : vaccins en vigueur à jour
  • copie de l’avis d’imposition 2020 (sur les revenus 2019)
  • en cas de séparation des parents, copie de la décision de justice fixant les modalités d’exercice de l’autorité parentale et d’hébergement de l’enfant

/!\ ATTENTION : votre demande ne pourra être étudiée qu’après réception et examen des documents obligatoires que vous nous avez normalement communiqué via le formulaire.
Les demandes de pré-inscription incomplètes ou imprécises ne seront pas étudiées.

En cas de difficulté(s), merci de vous adresser au responsable du site d’accueil de loisirs.

 

 

Vos données font l’objet d’un traitement automatisé nous permettant d’enregistrer votre demande de pré-inscription. Elles seront conservées pour une durée maximale de 1 an. Vos données sont à seule destination de l’ALEF et de la collectivité territoriale. Conformément aux articles 38 à 40-1, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de directives sur vos données après décès (vos données seront supprimées à défaut de directives contraires de votre part) et d’opposition pour motif légitime, que vous pouvez exercer en vous adressant par mail à  delegueprotectiondonnees@alef.asso.fr ou en envoyant un courrier à ALEF – 21 allée de l’économie – BP 10024  67370 WIWERSHEIM.