Inscription à la projection “Même qu’on naît imbattables”

Bienvenue sur le formulaire d’inscription à la projection “Même qu’on naît imbattables” !

 

On aspire tous à vivre dans un monde sans violence. Et si tout commençait…par l’enfance ? Car la violence de notre société prend racine dès nos premiers pas. Menaces, punitions, gifles, fessées, viennent s’inscrire dans le quotidien, comme une banalité inhérente à l’enfance… Au nom de l’éducation et de l’amour ?
Un peuple, qui le premier, a compris qu’élever les enfants dans l’empathie et la bienveillance ferait d’eux des êtres responsables et surtout, respectueux des autres, ce sont les Suédois, pionniers de l’abolition des violences dites éducatives, dès 1979. Et si c’était aussi simple ?
Ce film vous emmène à la rencontre de cette première génération imbattable, et invite, à travers une nouvelle conception de l’enfant, à reconsidérer la nature humaine.

Débat après le film avec Christel Bricka, formatrice, conférencière et consultante familiale.

Nous vous donnons rendez-vous le lundi 25 avril 2022, au Pôle culturel du Pays Rhénan ! L’accueil se fera à partir de 19h30.

 

 

Un formulaire correspond à une inscription (une inscription = 1 personne).

Merci de bien vérifier la saisie de votre adresse mail, afin de recevoir la confirmation d’inscription.

 

La projection se déroule dans le respect des règles sanitaires en vigueur :

  • Port du masque obligatoire ;
  • Désinfection des mains.

 

En cas de difficulté(s), merci de vous adresser au siège de l’ALEF à Wiwersheim.

 

 

Vos données font l’objet d’un traitement automatisé nous permettant d’enregistrer votre demande d’inscription. Elles seront conservées pour une durée maximale de 1 an. Vos données sont à seule destination de l’ALEF. Conformément aux articles 38 à 40-1, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de directives sur vos données après décès (vos données seront supprimées à défaut de directives contraires de votre part) et d’opposition pour motif légitime, que vous pouvez exercer en vous adressant par mail à  delegueprotectiondonnees@alef.asso.fr ou en envoyant un courrier à ALEF – 21 allée de l’économie – BP 10024  67370 WIWERSHEIM.