Inscription aux temps d’échanges RH

Bienvenue sur le formulaire d’inscription aux temps d’échange RH

 

Sur la base du volontariat, nous vous proposons des temps d’échanges. Le prochain aura lieu le :

  • Vendredi 25 février, de 9h à 11h

 

Un formulaire correspond à une inscription.

Merci de bien vérifier la saisie de votre adresse mail, afin de recevoir la confirmation d’inscription.

 

Les temps d’échanges se déroulent en visio. Vous recevez les informations de connexion après votre inscription.

 

En cas de difficulté(s), merci de vous adresser au siège de l’ALEF à Wiwersheim.

 

 

Vos données font l’objet d’un traitement automatisé nous permettant d’enregistrer votre demande d’inscription. Elles seront conservées pour une durée maximale de 1 an. Vos données sont à seule destination de l’ALEF. Conformément aux articles 38 à 40-1, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de directives sur vos données après décès (vos données seront supprimées à défaut de directives contraires de votre part) et d’opposition pour motif légitime, que vous pouvez exercer en vous adressant par mail à  delegueprotectiondonnees@alef.asso.fr ou en envoyant un courrier à ALEF – 21 allée de l’économie – BP 10024  67370 WIWERSHEIM.