Repas de fêtes

Chaque l’année, la cuisine centrale Poivre Sel & Bout’Chou et son équipe de cuisiniers s’associent à des chefs étoilés pour élaborer le menu festif destiné aux enfants des structures d’accueil ALEF et les aînés bénéficiant du portage à domicile ou résidant en EHPAD de l’ABRAPA.

Cette année, Alain Kleinbeck, disciple d’Escoffier a rejoint l’équipe PSBC aux côtés de Jean-Martin HEINTZ, chef de cuisine PSBC ; une initiative qui reflète l’engagement continu de l’équipe à offrir des moments culinaires mémorables. Cette union de talents culinaires promet une expérience gastronomique riche en saveurs et couleurs que petits et grands auront loisir d’apprécier vendredi 15 décembre.
Au menu : boules de Noël et ses légumes au vinaigre balsamique, ballotine de volaille fermière au romarin accompagnée de spaetzle au potiron puis un sapin de Noël au chocolat en guise de dessert.
Alain Kleinbeck présentera ce repas de fêtes vendredi aux enfants accueillis dans les structures ALEF desservies par PSBC et il prendra plaisir à le partager au périscolaire ALEF à BATZENDORF.
Ce repas sera l’occasion de créer des souvenirs culinaires inoubliables où le légume sera à l’honneur.
Un bon appétit à tous !