« On a besoin de super-héros » – Inscription au Job Dating

« On a besoin de super-héros« , le Job Dating-Spécial Kochersberg, a lieu le jeudi 25 août 2022 au siège de l’association ALEF, à l’adresse suivante  :

21 allée de l’économie 67370 WIWERSHEIM
De 9h à 12h30

Nous vous proposons des entretiens toutes les 30 minutes

Retrouvez dès à présent l’ensemble de nos offres d’emploi ici.

Vos missions, si vous les acceptez :

• être garde du corps (assurer la sécurité physique, morale et affective de l’enfant) ;
  • enfiler des costumes (organiser des séances d’animation) ;
  • « un grand guide, tu seras » (guider/accompagner les enfants).

L’événement se déroule dans le respect des règles sanitaires en vigueur

/!\ Inscriptions obligatoires /!\
/!\ Sous réserve des conditions sanitaires, l’événement est susceptible d’être reporté et/ou annulé /!\

En cas de difficulté(s), merci de vous adresser au siège de l’ALEF à Wiwersheim, par mail à alef@alef.asso.fr ou par téléphone au 03.88.30.42.09.

Vos données font l’objet d’un traitement automatisé nous permettant d’enregistrer votre demande d’inscription. Elles seront conservées pour une durée maximale de 1 an. Vos données sont à seule destination de l’ALEF. Conformément aux articles 38 à 40-1, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de directives sur vos données après décès (vos données seront supprimées à défaut de directives contraires de votre part) et d’opposition pour motif légitime, que vous pouvez exercer en vous adressant par mail à  delegueprotectiondonnees@alef.asso.fr ou en envoyant un courrier à ALEF – 21 allée de l’économie – BP 10024  67370 WIWERSHEIM.