Pré-inscription vacances de printemps 2024

Période de pré-inscriptions : du 18 mars 2024 (20h) au 07 avril 2024 (23h59)
Passé ce délai : sur liste d’attente (suite donnée par le responsable de la structure en fonction des places disponibles)

1 formulaire par famille pour 3 inscriptions possibles – 1 accusé de réception après validation (spams de la boîte mails du parent 1 à surveiller).

ATTENTION : l’inscription ne sera prise en compte qu’à réception des documents obligatoires et sous réserve des places disponibles.
Les dossiers incomplets ne seront donc pas étudiés
/!\ si votre enfant est accueilli sur le site à l’année, les pièces administratives ne vous seront pas demandées.

Les documents à fournir à l’issue de l’enregistrement par téléchargement jpeg ou pdf (scan ou photographie lisible de capacité max : 5 Mo) :

  • copie attestation d’assurance extrascolaire en vigueur
  • copie du carnet de vaccination : vaccins en vigueur à jour
  • justificatif CAF mentionnant votre Quotient Familial, à défaut, application du tarif maximum ou justificatif MSA ou avis d’imposition du foyer 2022 sur les revenus 2021 pour le territoire du Pays de Saverne
  • en cas de séparation des parents, copie de la décision de justice fixant les modalités d’exercice de l’autorité parentale et d’hébergement de l’enfant
  • copie de l’ordonnance en cas de traitement médical durant les temps d’accueil

 L’inscription ne sera définitive qu’à réception d’un mail de confirmation du responsable de la structure.

En cas d’erreur de saisie, complétez un nouveau formulaire et indiquez dans « commentaires libres » : annule et remplace le précédent (seule la dernière pré-inscription sera prise en compte et aucune modification ne sera apportée).

 

 

Vos données font l’objet d’un traitement automatisé nous permettant d’enregistrer votre demande de pré-inscription. Elles seront conservées pour une durée maximale de 1 an. Vos données sont à seule destination de l’ALEF et de la collectivité territoriale. Conformément aux articles 15 à 18 du RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de directives sur vos données que vous pouvez exercer en vous adressant par mail à  ref.rgpd@alef.asso.fr ou en envoyant un courrier à ALEF – 21 allée de l’économie – BP 10024  67370 WIWERSHEIM.