Formulaire de pré-inscription au périscolaire 2021/2022 – CAH
Bienvenue sur le formulaire de pré-inscription au périscolaire/ à la cantine pour l’année scolaire 2021/2022.
Compte tenu du contexte actuel, ces pré-inscriptions restent sous réserve de l’évolution des mesures gouvernementales qui pourraient être prises pour les accueils de mineurs et, qui pourraient conduire à des modifications rendues nécessaires concernant l’organisation générale et la capacité d’accueil pour la rentrée.
! Le formulaire reste accessible pour toute demande après la période officielle de pré-inscriptions !
1 formulaire = 1 demande = 1 accusé de réception après validation (spams de la boîte mails du parent 1 à surveiller).
Le parent 1 étant le responsable administratif du dossier.
Documents à fournir obligatoirement à l’issue de la demande par téléchargement jpeg ou pdf (scan ou photographie lisible – capacité par pièce maximum 6Mo) ) :
- copie du carnet de vaccination : vaccins en vigueur à jour
- justificatif d’activité professionnelle OU de recherche d’emploi OU de formation pour le Parent 1 (et le Parent 2 si existant)
- copie de l’avis d’imposition 2020 (sur les revenus 2019)
- en cas de séparation des parents, copie de la décision de justice fixant les modalités d’exercice de l’autorité parentale et d’hébergement de l’enfant
/!\ ATTENTION : votre demande HORS DELAIS ne pourra être étudiée qu’après réception et examen des documents obligatoires que vous nous avez normalement communiqué via le formulaire.
Les demandes de pré-inscription incomplètes ou imprécises ne seront pas étudiées.
En cas de difficulté(s), merci de vous adresser au responsable du site d’accueil de loisirs.
Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.
Vos données font l’objet d’un traitement automatisé nous permettant d’enregistrer votre demande de pré-inscription. Elles seront conservées pour une durée maximale de 1 an. Vos données sont à seule destination de l’ALEF et de la collectivité territoriale. Conformément aux articles 38 à 40-1, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de directives sur vos données après décès (vos données seront supprimées à défaut de directives contraires de votre part) et d’opposition pour motif légitime, que vous pouvez exercer en vous adressant par mail à delegueprotectiondonnees@alef.asso.fr ou en envoyant un courrier à ALEF – 21 allée de l’économie – BP 10024 67370 WIWERSHEIM.