Soirée thématique “Violences sexuelles sur les enfants : s’informer pour mieux les protéger”

Bienvenue

Informer par tous moyens, le grand public, les professionnels concernés et les institutions sur les conséquences de l’inceste et de la pédocriminalité, afin de prévenir ce crime et d’assurer la prise en charge spécifique et adaptée des victimes.

/!\ Pour accéder au formulaire d’inscription, merci de cliquer sur le lien qui apparaît après la sélection de votre choix de soirées thématiques /!\
Illustration ci-dessous

 

/!\ Seule la soirée du 23 juin est encore disponible /!\

 

 

Vos données font l’objet d’un traitement automatisé nous permettant d’enregistrer votre demande d’inscription. Elles seront conservées pour une durée maximale de 1 an. Vos données sont à seule destination de l’ALEF. Conformément aux articles 38 à 40-1, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de directives sur vos données après décès (vos données seront supprimées à défaut de directives contraires de votre part) et d’opposition pour motif légitime, que vous pouvez exercer en vous adressant par mail à  delegueprotectiondonnees@alef.asso.fr ou en envoyant un courrier à ALEF – 21 allée de l’économie – BP 10024  67370 WIWERSHEIM.