Soirée thématique “Le syndrome des bébés secoués”

Bienvenue

Les puéricultrices de la Protection Maternelle et Infantile (PMI) de la Collectivité Européenne d’Alsace (CEA 67) animeront une soirée d’information et de prévention, autour d’un thème grave, mais dont il est primordial de parler : «le Syndrome du Bébé Secoué» (SBS).

On estime que 1 bébé secoué sur 5 va décéder et, parmi les bébés qui survivent, 2 sur 3 auront des séquelles permanentes. Certains bébés secoués peuvent demeurer handicapés ou paralysés.

/!\ Merci de cliquer sur le lien qui apparaît après la sélection de votre choix de café parents afin d’être redirigé vers le formulaire d’inscription /!\

/!\ Une fois sur le formulaire d’inscription, merci de bien vérifier la saisie de votre adresse mail pour recevoir la confirmation d’inscription /!\
Illustration ci-dessous

 

 

Vos données font l’objet d’un traitement automatisé nous permettant d’enregistrer votre demande d’inscription. Elles seront conservées pour une durée maximale de 1 an. Vos données sont à seule destination de l’ALEF. Conformément aux articles 38 à 40-1, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de directives sur vos données après décès (vos données seront supprimées à défaut de directives contraires de votre part) et d’opposition pour motif légitime, que vous pouvez exercer en vous adressant par mail à  delegueprotectiondonnees@alef.asso.fr ou en envoyant un courrier à ALEF – 21 allée de l’économie – BP 10024  67370 WIWERSHEIM.