Inscription “Enfance en danger”

Bienvenue sur le formulaire d’inscription à la soirée de sensibilisation “Enfance en danger, comment alerter et protéger ?”

 

Vous constatez un danger grave et immédiat pour un enfant ? À qui s’adresse ? Qui prévenir ?

Tout personnel ayant connaissance de la maltraitance d’un enfant ou d’un danger potentiel doit le signaler. En France, 2 enfants par jour meurent sous les coups de leurs parents. Un chiffre qui fait froid dans le dos et que chacun doit pourtant regarder en face.

Lors de cette soirée, la Protection Maternelle et Infantile (PMI) de la Collectivité Européenne d’Alsace vous propose une sensibilisation au repérage des signes de maltraitance et d’information sur le parcours du signalement.

📅 Vendredi 26 novembre 2021

⏰ Accueil à 19h30 | Début à 20h

📍 Salle l’ESCAL, rue de la Moder, à Dalhunden

 

 

Un formulaire correspond à une inscription (une inscription = 1 personne).

Merci de bien vérifier la saisie de votre adresse mail, afin de recevoir la confirmation d’inscription.

 

L’événement se déroule dans le respect des règles sanitaires en vigueur :

  • Port du masque obligatoire ;
  • Désinfection des mains ;
  • Nettoyage des sanitaires après chaque utilisation.

 

En cas de difficulté(s), merci de vous adresser au siège de l’ALEF à Wiwersheim.

 

Vos données font l’objet d’un traitement automatisé nous permettant d’enregistrer votre demande d’inscription. Elles seront conservées pour une durée maximale de 1 an. Vos données sont à seule destination de l’ALEF. Conformément aux articles 38 à 40-1, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de directives sur vos données après décès (vos données seront supprimées à défaut de directives contraires de votre part) et d’opposition pour motif légitime, que vous pouvez exercer en vous adressant par mail à  delegueprotectiondonnees@alef.asso.fr ou en envoyant un courrier à ALEF – 21 allée de l’économie – BP 10024  67370 WIWERSHEIM.