Assemblée Générale ALEF

L’Assemblée Générale ALEF s’est tenue vendredi 31 mai dans la salle du Schlossgarten à Marmoutier en présence d’une centaine de participants.

🎉 En ouverture, quelques enfants de l’accueil de Loisirs & Périscolaire à WANGENBOURG sont venus présenter leur projet de création d’une malle pédagogique nature. Un grand bravo à eux !

Cette Assemblée Générale a été l’occasion de rassembler membres, salariés et partenaires autour des nouveautés de l’année 2023 :

• Lancement de la cellule recrutement
  • Engagement pour l’accueil pour tous avec une formation avec le service de diabétologie du CHU de HAUTEPIERRE et la cellule CRA (Centre de Ressources Autisme) pour nos équipes.

🙏 Merci à la commune de MARMOUTIER pour son accueil chaleureux et à l’équipe d’animation du Pays de Saverne (Anny, Audrey, Céline et Frédérique) pour sa participation à l’organisation pratique de cet événement.