Un tour du monde en 1 semaine !

De l’Asie au Pérou, en passant par l’Italie, toute l’équipe pédagogique du périscolaire de BARR soutenue par sa directrice Madame GLEITZ, et l’équipe de cuisine soutenue par son chef Monsieur DOSSMANN, ont permis aux enfants de voyager à travers les continents.

Photos à l’appui, chaque enfant accueilli a pu  découvrir de nouvelles saveurs à travers des menus élaborés selon les pays traversés, à travers un buffet de dégustation aux milles saveurs et à plusieurs ateliers culinaires.

En équipe, les enfants ont pu découvrir des sports qui leurs été méconnus, et s’initier à une grande olympiade des continents le dernier jour de l’accueil de loisirs.

Cette semaine a également été ponctuée d’ateliers d’initiations tels que calligraphie chinoise, tour de Pise en carton, dragon décoratif….

Un vrai tour du monde où chacun a pu évoluer selon son rythme.

On a hâte de repartir!