MUTZIG

Téléphone : 03.88.30.42.09 - Email : alsh.mutzig@alef.asso.fr

Ouverture : Vacances
Fermeture : Jours scolaires

Les enfants âgés de 6 à 12 ans sont encadrés par un personnel qualifié. L’équipe d’animation permanente est composée :
– d’un.e directeur.rice titulaire du BAFD (Brevet d’Aptitude aux Fonctions de Directeur) et/ou BPJEPS (Brevet Professionnel Jeunesse et Sports) ,
– d’animateurs diplômés BAFA (Brevet d’aptitude aux Fonctions d’Animateur) ou diplômes équivalents.

Le fonctionnement de l’Accueil de Loisirs repose sur l’existence d’un projet pédagogique réfléchi, construit et mis en œuvre par l’équipe d’animation (issu du projet éducatif de l’association), consultable sur place par les familles.

L’accueil de loisirs & périscolaire n’a pas vocation à être une simple garderie. Il est une entité éducative habilitée pour accueillir de manière habituelle et collective des mineurs à l’occasion de leurs loisirs.

Merci de prendre contact avec le responsable.