Soirée apéro-jeux à Hatten

Vendredi 7 février, l’équipe de l’accueil périscolaire et de la cantine, a convié les familles autour d’une soirée apéro-jeux ! Afin de retrouver les parents lors d’un moment convivial, ils leur a été proposé de venir jouer avec leurs enfants. L’équipe avait loué des jeux en bois géant (Oika Oika) : les enfants ont pu s’essayer au Crazy Cup géant, au Puissance 4, à un jeu de barriques, et à un jeu de palet ! Le baby-foot et d’autres jeux de sociétés étaient également à disposition.

L’ambiance fut à l’amusement et aux rires.

Dans la salle de restauration, l’équipe avait préparé la partie « apéro », avec des malicettes de la ferme Faust (bio), garnies par leurs soins, des légumes et fruits à croquer, des toasts et quelques chips.

Les familles ont répondu présentes et ont apprécié cette soirée, qui a donné lieu à beaucoup d’échanges !