Repas « étoilé » dans les structures de l’ALEF

Pour la quatrième année consécutive, la cuisine centrale PoivreSel & Bout’chou s’est associé à un établissement étoilé pour proposer aux enfants un repas de fêtes le jour avant les vacances de Noël.

Cette année Joël Philipps, co-gérant du Restaurant Le Cerf à Marlenheim, Etoilé au guide Michelin et Pascal Schmitt, chef de cuisine se sont mis aux côtés du chef de production de la cuisine centrale PSBC, Jean-Martin HEITZ et son équipe, pour préparer un menu de fêtes.

Repas de fêtes à l’accueil périscolaire de Westhoffen avec comme invités, les deux chefs du restaurant étoilé de Marlenheim, le chef de production de la cuisine centrale PSBC et son équipe.

Au menu de ce 21 décembre 2018 :

Dariole de la mer aux crevettes
Fondant de boeuf aux senteurs de Noël **
Crémeux de pépinettes aux herbes et légumes anciens
Tiramisu aux poires caramélisées

(** Sauté végétal aux senteurs de Noël pour les repas sans viande)

Petits et grands ont pu se régaler avec des plats qui ont éveillé les papilles de chacun. Sans oublier l’ambiance festive qui régnait avec une décoration de tables digne d’un grand restaurant. En remerciement, les enfants ont proposé un spectacle de danses très rythmé.