Offre d’Emploi: Animateur Séjour (H/F)

Titre Animateur Séjour (H/F)
Catégories Enfance
Lieu WIWERSHEIM-Séjour
Nature CEE
Temps de travail 45h hebdo
Durée du contrat 6 jour
Date de début jeudi 16 février 2023
Diplôme/Qualification/Expérience BAFA et en cours et équivalent
Description

Tu es dynamique et sportif, alors deviens animateur de notre séjour « Aventure au Galop » !

Le séjour se déroule a MFR, Saulxures sur moselotte (avec possibilité de covoiturage et logement sur place)

Avec une connaissance dans le domaine du sport en montagne, des activités ludiques et pédagogiques autour de la nature et une sensibilité aux animaux.

Du 16/02 au 21/02/2023 inclus

Lundi au Vendredi + 5 nuitées.

Missions :

• L’animateur s’occupera de la vie quotidienne, des animations, des veillées.
  • Travailler en équipe et savoir prendre des initiatives

Ton profil :

BAFA titulaire ou stagiaire, BPJEPS, CAP petite enfance, MEEF, licence ou deug STAPS, diplôme d’éducateur
Recrutement sous

Contrat d’Engagement Éducatif (CEE) – Forfait journalier (selon base actuelle) 69.49€ brut / jour si titulaire BAFA ou équivalence. 38.69€ brut / jour si en cours de formation (BAFA, CPJEPS, CQP animateur, …) + équivalence nuitée selon convention collective.

Fonctions :

• Garant de la sécurité morale, physique des enfants
  • Encadrer un groupe d’enfants
  • Etre meneur de démarches pédagogiques répondant aux objectifs du projet pédagogique
  • S’intégrer, participer et enrichir la vie de l’équipe d’animation
  • Permettre l’expression, la réalisation et l’évaluation des projets d’enfants

Merci de joindre lettre de candidature + CV.

Salaire Forfait jour
Postuler Maintenant