Formulaire pré-inscription – Vacances Automne 2020

Compte tenu du contexte actuel, ces pré-inscriptions restent sous réserve de l’évolution des mesures gouvernementales qui pourraient être prises pour les accueils de mineurs et, qui pourraient conduire à des modifications rendues nécessaires concernant l’organisation générale, les activités proposées, la capacité d’accueil, voire à une annulation ultérieure indépendamment de notre volonté.

Période de pré-inscriptions : du 18 septembre (20h) au 09 octobre 2020 (23h59).
Passé ce délai : sur liste d’attente (suite donnée par le responsable du site en fonction des places disponibles)
1 formulaire par famille pour 3 inscriptions possibles – 1 accusé de réception après validation (spams de la boîte mails du parent 1 à surveiller).

ATTENTION : votre demande est saisie hors délais. Le directeur du site vous informera de la suite donnée à votre demande. Si des places restent disponibles, votre demande ne sera validée qu’à réception des documents obligatoires. Les dossiers incomplets ne seront donc pas étudiés.

Documents à fournir obligatoirement à l’issue de l’enregistrement par téléchargement jpeg ou pdf (scan ou photographie lisible– capacité par pièce maximum 6Mo) ) :

  • copie attestation d’assurance extrascolaire
  • copie du carnet de vaccination : vaccin DTPolio à jour
  • justificatif CAF mentionnant votre Quotient Familial, à défaut, application du tarif maximum ou justificatif MSA
  • en cas de séparation des parents, copie de la décision de justice fixant les modalités d’exercice de l’autorité parentale et d’hébergement de l’enfant
  • copie de l’ordonnance en cas de traitement médical durant les temps d’accueil

L’inscription ne sera définitive qu’à réception d’un mail de confirmation du responsable du site.

En cas d’erreur de saisie, complétez un nouveau formulaire et indiquez dans « commentaires libres » : annule et remplace le précédent. (Seule la dernière pré-inscription sera prise en compte et aucune modification ne sera apportée).

Vos données font l’objet d’un traitement automatisé nous permettant d’enregistrer votre demande d’inscription. Elles seront conservées pour une durée maximale de 1 an. Vos données sont à seule destination de l’ALEF et de la collectivité territoriale. Conformément aux articles 38 à 40-1 vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de directives sur vos données après décès (vos données seront supprimées à défaut de directives contraires de votre part) et d’opposition pour motif légitime, que vous pouvez exercer en vous adressant un courrier à ALEF – 21 allée de l’économie – BP 10024  67370 WIWERSHEIM