Formulaire pré-inscription périscolaire 2020/2021

Bienvenue sur le formulaire de pré-inscription au périscolaire pour l’année scolaire 2020/2021.

ATTENTION – Les périodes de pré-inscription pour la rentrée 2020/2021 sont dorénavant closes. Vous avez toutefois la possibilité de nous faire part de votre demande en remplissant ce formulaire.
Le (la) directeur(trice) de la structure l’étudiera au regard des places encore disponibles et vous informera de la suite donnée. Merci à vous.

Vos données font l’objet d’un traitement automatisé nous permettant d’enregistrer votre demande d’inscription. Elles seront conservées pour une durée maximale de 1 an. Vos données sont à seule destination de l’ALEF et de la collectivité territoriale. Conformément aux articles 38 à 40-1 vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de directives sur vos données après décès (vos données seront supprimées à défaut de directives contraires de votre part) et d’opposition pour motif légitime, que vous pouvez exercer en vous adressant un courrier à ALEF – Pôle administratif et financier – 21 allée de l’économie – 67370 WIWERSHEIM