Formulaire pré-inscription périscolaire 2020/2021

Bienvenue sur le formulaire de pré-inscription au périscolaire pour l’année scolaire 2020/2021.

ATTENTION – Les périodes de pré-inscription pour la rentrée 2020/2021 sont dorénavant closes. Vous avez toutefois la possibilité de nous faire part de votre demande en remplissant ce formulaire. Un accusé vous sera remis à l’issue de la pré-inscription (spams de ma boîte mails du parent 1 à surveiller).

Le périscolaire étant fermé actuellement, votre demande sera étudiée à partir du 24/08 pour un retour au plus tard le 27/08.

Vos données font l’objet d’un traitement automatisé nous permettant d’enregistrer votre demande d’inscription. Elles seront conservées pour une durée maximale de 1 an. Vos données sont à seule destination de l’ALEF et de la collectivité territoriale. Conformément aux articles 38 à 40-1 vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de directives sur vos données après décès (vos données seront supprimées à défaut de directives contraires de votre part) et d’opposition pour motif légitime, que vous pouvez exercer en vous adressant un courrier à ALEF – Pôle administratif et financier – 21 allée de l’économie – 67370 WIWERSHEIM