Matinée d’accueil des nouveaux salariés

L’accueil des nouveaux salariés est un moment privilégié pour donner une vue d’ensemble de notre association. A cette occasion, il leur a été permis de découvrir le fonctionnement global de l’ALEF, au travers de diverses interventions des salarié(e)s du siège social : Ressources Humaines, Pôle Métier, etc…

Les valeurs qui font l’ALEF ont été mises en exergue grâce à l’intervention du Président, Patrick Schaller, rappelant que l’ « ALEF est une association d’éducation populaire, mais l’ALEF est aussi une aventure » et que « nous souhaitons agir pour le bien des enfants et des parents que nous accueillons ». Dans son discours, il a également ajouté que « nous voulons construire, avec et pour les personnes qui composent l’ALEF et la font exister au quotidien, un environnement professionnel, satisfaisant et efficient »

Nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue dans cette aventure !