« Les cigogneaux » ont fêté leurs 20 ans !

Du 11 au 14 juin, la crèche des cigogneaux a passé une belle semaine en compagnie des familles pour célébrer les 20 ans de la structure !

Le spectacle de chansons bilingues d’Isabelle Grussenmeyer a ouvert la semaine de la meilleure des façons…en musique !

Ensuite les parents ont pu participer à divers ateliers : massages parent/enfant, bricolage recyclage et séances de contes au jardin.

Le vendredi, nous avons clos la semaine avec un spectacle itinérant «  La cabane de Pépé » offert par l’association des Sentiers du Théâtre de Beinheim.  Puis, nous avons proposé une kermesse avec des ateliers divers et variés. C’est de manière très conviviale que nous avons terminé la soirée avec un grand buffet participatif où ce sont les papas qui faisaient les crêpes, agrémenté d’un bar à sirops et de virgin mojito.

Malgré une météo plus qu’incertaine, cette semaine a rencontré un beau succès grâce à l’investissement de toute l’équipe et aux parents qui sont venus en nombre au rendez-vous !