L’ALEF s’engage pour les Foulées Roses

L’ALEF s’engage aux côtés de l’association l’Amicale « Un cœur, une vie » dans le cadre des Foulées Roses du Kochersberg-Ackerland le samedi 16 octobre 2021 pour courir ou marcher sur un parcours de 5km entre Dingsheim et Griesheim-sur-Souffel au profit de la Ligue contre le Cancer.

Cette course ouverte à tous, femmes – hommes – enfants (accompagnés pour les moins de 14 ans) permet de soutenir le comité du Bas-Rhin de la Ligue Contre le Cancer puisque l’intégralité des droits d’inscription leur sera reversée. Aucun certificat médical n’est demandé (cf règlement).

En 2021, l’équipe des Foulées roses est heureuse de vous inviter à relever un nouveau défi pour soutenir la recherche. Votre don, par votre participation, est encore essentiel cette année !

1 inscription = 1 don

Les informations sont disponibles sur le site :

Inscription pour les personnes de 14 ans et plus : 10.00 €/participant

Gratuit pour les enfants de moins de 14 ans.

OBJECTIF DE L’EDITION 2021 :

Un maximum de dons – Un maximum de participants – Un maximum de kilomètres

Quand ? samedi 16 octobre 2021 à 17h00

Où ?  67370 GRIESHEIM S/SOUFFEL Centre Culturel de la Souffel
          17, rue principale – Dingsheim

Comment s’inscrire ?

• Via le site internet : en mentionnant « groupe : ALEF » AVANT le 14/10/21

Un T-shirt de la manifestation sera remis à chaque participant, dans la limite du stock disponible ; à récupérer au stand avant le départ. Le T-shirt de l’année précédente peut être réutilisé ou un autre mais pour un maximum de visibilité de la manifestation, le port d’un T-shirt de couleur rose sur place est indispensable.

L’ALEF s’engage auprès de l’amicale « Un cœur, une vie » et versera l’intégralité des droits d’inscription de ses salariés inscrits.

Les périscolaires du territoire du Kochersberg-Ackerland et le RAM de Wiwersheim vous invitent à les rejoindre et à vous mobiliser contre le cancer TOUS ENSEMBLE !

Rendez-vous au point de ralliement ALEF au départ.