L’ALEF retenue

Après une procédure de mise en concurrence, l’ALEF a été retenue pour la gestion et l’exploitation des périscolaires de la Communauté de Communes du Pays de Sainte Odile, pour la période 2021-2027.

L’ALEF est fière de poursuivre son aventure aux cotés de la Communauté de Communes du Pays de Sainte Odile. Elle représente une reconnaissance pour le travail accompli, notamment par les équipes des 8 structures de ce territoire, mais aussi une ambition commune pour un accueil d’excellence, au profit des enfants que nous accueillons quotidiennement.

Merci aux directeurs et animateurs et Merci à la Communauté de Communes du Pays de Sainte Odile pour sa confiance.

Monsieur Laurent BECK Directeur Général de l’ALEF a signé ce nouveau contrat avec Monsieur Bernard FISCHER, Président de la Communauté de Communes du Pays de Sainte Odile et Maire d’Obernai, le 20 aout dernier. Ce contrat nous lie avec la Collectivité, jusqu’au 2 juillet 2027

L’éducation bienveillante, l’éco-responsabilité, l’accueil pour tous et bien évidemment le bien manger et le vivre ensemble seront au programme des équipes, au bénéfice des enfants que nous accueillons.

De gauche à droite : Bernard FISCHER, Président de la Communauté de Communes du Pays de Sainte Odile et Maire d’Obernai, Laurent BECK, Directeur Général de l’ALEF , Valérie RUSCHER, Vice-Présidente de la Communauté de Communes du Pays de Sainte Odile, en charge du développement et du cadre de vie et Maire de Niedernai.