COLLECTE ALIMENTAIRE

Dans le cadre d’un partenariat avec l’AFGES (Association Fédérative Générale des Etudiants de Strasbourg) et le CRAJEP (Comité Régional des Associations de Jeunesse et d’Education Populaire), l’ALEF poursuit son action solidaire en faveur des étudiants de Strasbourg et propose de collecter des denrées non périssables et produits de première nécessité à partir du lundi 18 janvier au lundi 1er février.

Les produits collectés sont des denrées non périssables (conserves de légumes, de plats préparés ; pâtes, riz, petit déjeuner, gâteaux, biscottes, confitures) et des produits de première nécessité (savon, gels douche, dentifrice, brosses à dents, serviettes hygiéniques, tampons).

Les points de collecte sont les suivants :

• Périscolaire de Kilstett, 2 rue de l’école – 67840 KILSTETT : de 14h à 18h
  • Périscolaire de Rosheim, 9 rue de l’église – 67560 ROSHEIM : de 16h30 à 18h
  • Siège Social de l’ALEF, 21 allée de l’économie – 67370 WIWERSHEIM : de 9h à 12h et de 14h à 17h

Ensemble continuons à les soutenir. Chaque don compte !

Merci pour votre solidarité.