Inscription Conférence

Bienvenue sur le formulaire d’inscription à la conférence de Camille Pasquier, “Et baisse les yeux quand j’te parle”

Camille Pasquier vous invite à prendre du recul sur votre rôle de parent : Comment la violence s’inscrit parfois de manière sous-jacente dans nos actes, nos paroles, à l’école ? Que semons-nous en écoutant souvent trop peu les si fortes émotions des enfants ? Pourquoi est-ce si dur d’y faire face ? Quelles différences y a-t-il entre notre réalité et celle des enfants ? Ne serions-nous pas à la fois si différents et si semblables. Quel lien peut-il avoir concrètement entre les violences éducatives ordinaires et la violence de l’humanité ?

Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 19 novembre 2021, au Centre socio-culturel de Soufflenheim ! L’accueil se fera à partir de 19h30.

Un formulaire correspond à une inscription (une inscription = 1 personne).

L’événement se déroule dans le respect des règles sanitaires en vigueur :

• Pass sanitaire obligatoire (schéma vaccinal complet ; test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h ; résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois) ;
  • Port du masque ;
  • Désinfection des mains ;
  • Respect des distanciations sociales.

En cas de difficulté(s), merci de vous adresser au siège de l’ALEF à Wiwersheim.

Vos données font l’objet d’un traitement automatisé nous permettant d’enregistrer votre demande d’inscription. Elles seront conservées pour une durée maximale de 1 an. Vos données sont à seule destination de l’ALEF. Conformément aux articles 38 à 40-1, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de directives sur vos données après décès (vos données seront supprimées à défaut de directives contraires de votre part) et d’opposition pour motif légitime, que vous pouvez exercer en vous adressant par mail à  delegueprotectiondonnees@alef.asso.fr ou en envoyant un courrier à ALEF – 21 allée de l’économie – BP 10024  67370 WIWERSHEIM.