Deux semaines de folie à Safran Molsheim !

Les enfants de l’entreprise Safran de Molsheim ont passé 2 semaines extraordinaires auprès des équipes d’animation !

La première semaine de vacances scolaires avait pour thématique « Manger, bouger, jouer ! », avec au programme, des bricolages, des ateliers culinaires, des sorties sportives : création d’un livre de recettes, sortie au cinéma du Trèfle à Dorlisheim, visite de la chocolaterie Bockel à Saverne, sortie au Block’Out à Strasbourg….

Les jeux d’hiver étaient à l’honneur pour la seconde semaine de vacances, avec une sortie à la patinoire de l’Iceberg à Strasbourg, ou encore à Ninjastorm ! Ces deux semaines se sont clôturées par une journée après-ski, au cours de laquelle les enfants et l’équipe d’animation se sont un reposés : préparation de chocolat chaud, crêpes party et visionnage de film !