Blind test en famille à Obernai « Le Parc »

Soirée animée au périscolaire d’Obernai « le Parc », pour un grand blind test en famille

Pour leur fête semestrielle, l’équipe a décidé d’organiser un grand blind test. Tenu fin janvier, ce dernier a rencontré un vif succès !
A l’apogée de la soirée, enfants, parents et membres de l’équipe d’animation, ont chantés sur le générique de « Capitaine Flam », « Ces soirées-là », « Ramener la coupe à la maison », « Alors on danse », et bien d’autres encore !
Des récompenses ont été distribuées aux équipes ayant marqué le plus de points.
Ce joyeux moment s’est clôturé par un buffet, autour duquel tous les participants ont pu se retrouver et discuter, en compagnie d’un verre de vin chaud ou de jus de fruits, d’un morceau de cake salé (fait par les enfants) et d’autres gourmandises.