WITTERNHEIM

Microcrèche

4 rue des Fleurs - 67230 Witternheim
Téléphone : 03.88.85.10.38 - Email : microcreche.witternheim@alef.asso.fr

Les lundis, mardis,mercredis, jeudis et vendredis de 7h à 18h30.

Fermeture : 1 semaine à Noël, 1 semaine à Pâques, 3 semaines l'été

Constitution de l’équipe professionnelle :

• Une référente technique, Educatrice de Jeunes Enfants
  • 3 animatrices titulaires du CAP Petite Enfance
  • 1 animatrice titulaire du BAFA

Jouer c’est magique ! Cette philosophie, englobe tout le temps passé de l’enfant dans l’équipement. Le multi accueil offre un équilibre entre les activités individuelles et collectives et favorise les terrains d’expérimentations, d’explorations, de découvertes et d’échanges qui permettront à l’enfant de construire sa personnalité.

Les professionnels organisent un environnement structuré, ils assurent un accueil de qualité, sécurisant et stimulant. L’éducatrice de jeunes enfants joue un rôle d’observation et de soutien auprès de l’enfant.

Depuis la fin du mois de janvier 2017, nous servons des produits laitiers bio de la ferme Durr de Boofzheim.

Nous essayons dans la mesure du possible d’utiliser également des fruits et légumes bio.

Contacter la structure