WICKERSHEIM

Téléphone : 03.88.03.47.59 - Email : periscolaire.wickersheim@alef.asso.fr

Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi : 11h30-13h30 et 15h30-18h30

Mercredi : 11h15-18h

Ouverture : Du lundi au vendredi (en période scolaire et vacances)

L’équipe est constituée de professionnels de l’animation.

Elle comprend un directeur, dix animateurs et trois personnels de service.

Des animations sont proposées autant sur le temps des midis, des soirs et des mercredis. Elles sont variées et encadrées par l’équipe d’animation. Un programme trimestriel est diffusé aux familles.
En plus du programme de base, l’année se ponctue de plusieurs projets spécifiques.
L’année se clôture par une porte ouverte organisée communément avec l’école et l’association des parents d’élèves de l’école.

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale l’accueil de loisirs de Wickersheim est fier de pouvoir accueillir les familles dans des locaux récents qui ont été adaptés aux besoins des enfants et se prêtent facilement à la vie quotidienne. Le périscolaire est ouvert sur l’extérieur et nous avons accès aussi bien à une cour qu’aux espaces verts.
Tout a été pensé pour le bien être des enfants. Nous accueillons tous publics valide ou en situation de handicap. Dans ce dernier cas un protocole individualisé est mis en place pour prévenir au mieux la vie quotidienne de ces enfants.

Contacter la structure