WEYERSHEIM

Structure d'accueil de WEYERSHEIM

Commune de Weyersheim

Accueil de Loisirs Périscolaire " Les P'tits Loups "

Accueil de Loisirs & Périscolaire et Vacances

50 rue de la République - 67720 Weyersheim
Téléphone : 03.88.68.17.83 - Email : periscolaire.weyersheim@alef.asso.fr

Lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 7h15 à 8h15, de 11h30 à 13h30 et de 15h30 à 18h30.
Mercredi : de 7h15 à 8h15 et de 11h15 à 18h30.
Vacances scolaires : de 8h à 18h.

Ouverture : Du lundi au vendredi (en période scolaire et petites vacances scolaires)

Les enfants sont encadrés par un personnel qualifié. L’équipe d’animation permanente est composée :

• d’une directrice, Nathalie MEYER
  • de 8 animateurs, animatrices :Morgane, Alexandra, Lucie, Julien, Julie, Linda, Jonathan, Vanessa
  • de 2 personnels de service : Fatima et Frédérique

Régulièrement, les travaux réalisés sont présentés aux parents ou des activités incluant les parents sont proposées, et ce, afin d’associer pleinement ces derniers à ce moment de vie de leur enfant et d’instaurer avec eux une relation de confiance.

Le fonctionnement de l’Accueil de Loisirs repose sur l’existence d’un projet pédagogique réfléchi, construit et mis en œuvre par l’équipe d’animation (issu du projet éducatif de l’association), consultable sur place par les familles.

L’accueil de loisirs & périscolaire n’a pas vocation à être une simple garderie. Il est une entité éducative habilitée pour accueillir de manière habituelle et collective des mineurs à l’occasion de leurs loisirs.

Contacter la structure