OFFENDORF

Cantine

ESCO - Rue du Cimetière - 67850 Offendorf
Téléphone : 06.72.26.98.53 - Email : periscolaire.offendorf@alef.asso.fr

Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 11h20 à 13h20.

Ouverture : Du lundi au vendredi (en période scolaire)
Fermeture : Mercredis, Vacances

Les enfants sont encadrés par un personnel qualifié. L’équipe d’animation permanente est composée :
– de surveillants diplômés BAFA (Brevet d’aptitude aux Fonctions d’Animation) ou CQP animation,
– d’un personnel de service.

Régulièrement, les travaux réalisés sont présentés aux parents ou des activités incluant les parents sont proposées, et ce, afin d’associer pleinement ces derniers à ce moment de vie de leur enfant et d’instaurer avec eux une relation de confiance.

Les enfants de l’école maternelle sont cherchés dans leurs classes respectives par 3 animateurs. Petite nouveauté cette année, avec l’accord de l’organisateur et la mairie, les enfants de l’école maternelle mangent tous à l’ESCO pour éviter tout déplacement. Cela permettra aux enfants d’avoir une vraie pause et profiter au maximum pour se reposer ou faire de petits jeux collectifs.

Contacter la structure