OBERNAI Europe

Lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 11h à 18h30
Mercredi : de 10h à 18h30

Petites vacances scolaires : de 8h à 18h

Ouverture : Du lundi au vendredi (en période scolaire et vacances)
Fermeture : Vacances de Noël

L’équipe de l’accueil périscolaire Europe est composée de 13 personnes, diplômées dans les secteurs de la  petite enfance et l’éducation populaire.
Cette équipe aux compétences complémentaires et à l’imagination débordante est à l’écoute des enfants et de leurs besoins.

Les animations proposées font référence aux objectifs du projet pédagogique et au thème de l’année scolaire. En fonction des enfants et de leur âge, nous développons des activités autour de la coopération, la créativité, la découverte
Le vaste choix des activités permet aux enfants de s’évader des temps scolaires et d’engager une démarche participative qui vise à dynamiser le groupe.

Ce bâtiment de 1100 m² accueille les enfants de 4 à 12 ans. Il est composé de 4 grandes salles d’activités, d’un atelier et d’une salle polyvalente, pouvant accueillir 150 enfants. L’agencement et l’organisation du site offre un accueil optimal des enfants qui sont répartis suivant leurs âges.

Contacter la structure