BLAESHEIM

Cantine - Garderie

61 rue du Maréchal Foch - 67113 Blaesheim
Téléphone : 07.89.58.68.99 - Email : cantine.blaesheim@alef.asso.fr

Les lundis, mardis, jeudis et vendredis :

Ouverture : Du lundi au vendredi (en période scolaire)
Fermeture : Mercredis, Vacances

Les enfants sont encadrés par un personnel qualifié. L’équipe d’animation permanente est composée de

– Nathalie DORSCH, référente diplômée BAFA (Brevet d’aptitude aux Fonctions d’Animation), et en formation BAFD (Brevet d’Aptitude aux Fonctions de Direction),

– Laura GIROZ, animatrice diplômée BAFA,

– Elise SOBKOWIAK, animatrice, diplômée CAP Petite Enfance,

– Ariane MARTZOLF, personnel de service.

Régulièrement, les travaux réalisés sont présentés aux parents ou des activités incluant les parents sont proposées, et ce, afin d’associer pleinement ces derniers à ce moment de vie de leur enfant et d’instaurer avec eux une relation de confiance.

Le fonctionnement de la cantine garderie repose sur la découverte d’activités adaptées à l’âge du public accueilli, et mises en œuvre par l’équipe d’animation, en tenant compte du projet éducatif de l’ALEF, consultable sur place par les familles.

Cette cantine garderie est une entité éducative assurant l’accueil des enfants scolarisés dans la commune de Blaesheim sur les temps de midi et du soir.

Contacter la structure