BISCHOFFSHEIM

Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 11h45-13h30 / 16h10-18h30
Mercredi : 8h00 - 18h30
Vacances : 8h-18h

Ouverture : Du lundi au vendredi (en période scolaire et vacances)

L’équipe se compose de :

• un directeur diplômé BAFD
  • une animatrice diplômée BAFA et en formation BAFD
  • un animateur diplômé BAFA et CQP
  • une animatrice BAFA
  • une animatrice en formation CQP
  • un personnel de service

Régulièrement, les travaux réalisés sont présentés aux parents ou des activités incluant les parents sont proposées, et ce, afin d’associer pleinement ces derniers à ce moment de vie de leur enfant et d’instaurer avec eux une relation de confiance.

Le fonctionnement de l’Accueil de Loisirs repose sur l’existence d’un projet pédagogique réfléchi, construit et mis en œuvre par l’équipe d’animation (issu du projet éducatif de l’association), consultable sur place par les familles.

L’accueil de loisirs & périscolaire n’a pas vocation à être une simple garderie. Il est une entité éducative habilitée pour accueillir de manière habituelle et collective des mineurs à l’occasion de leurs loisirs..

Contacter la structure