BERNARDSWILLER

Mercredi : 11h15 - 18h30 à l'accueil périscolaire d'Obernai Parc

Ouverture : Jours scolaires et Mercredis
Fermeture : Vacances

L’équipe est composée de :

• Une directrice : RAPP Régine
  • 2 animatrices diplômées BAFA : Mélissa Toylan, Ludivine Weiss, Odile Weiss,
  • 1 personnel de service : Marie-Françoise Adam

Des activités spécifiques et variées, adaptées aux tranches d’âge des enfants, seront donc proposées.

Régulièrement, les travaux réalisés sont présentés aux parents ou des activités incluant les parents sont proposées, et ce, afin d’associer pleinement ces derniers à ce moment de vie de leur enfant et d’instaurer avec eux une relation de confiance.

Le fonctionnement de l’Accueil de Loisirs repose sur l’existence d’un projet pédagogique réfléchi, construit et mis en œuvre par l’équipe d’animation (issu du projet éducatif de l’association), consultable sur place par les familles.

L’accueil de loisirs & périscolaire n’a pas vocation à être une simple garderie. Il est une entité éducative habilitée pour accueillir de manière habituelle et collective des mineurs à l’occasion de leurs loisirs.

Contacter la structure